Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satsukira la petite démone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsukira

Satsukira


Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : tu n'aimerais pas le savoir =)

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue80/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (80/105)
Race: Elfe
Classe: Prêtre Prêtre

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:28

Je suis très nul pour me présenter, je préfère qu'on apprenne a me connaitre plutôt, alors soyez sympa !


Voyons ... je joue à PWI depuis environs 2ans, mais j'ai limite pas jouer durent 1ans a cause de mes études qui mon obliger à ne pas pouvoir rentrer tous les soires chez moi...
Mon pseudo principale est "Tsumira" et "Tsu" ce retrouve souvent dans mes perso donc appeler moi Tsu

A l'heure actuel j'ai 20ans! mon prénom est .... non sérieusement sa je dit pas Satsukira la petite démone 3073611384 
j'ai des difficulté avec l'orthographe certain on du le remarque mais je fait un maximum d'effort pour que cela reste compréhensible
(sa peu finir écrie à la sonorité)
j'ai pas non plus une mémoire directe, faut souvent me redire les choses ou carrément me montrer sa rentre mieux

Je suis quelqu'un qui peu ce montrer froide en 2sec avec n'importe qui.
Parfois on a l'impression que je suis énerver et sais pas vraiment le cas ..
j'ai une manière de m'exprimer assez ..crus, mais j'évite, sa fait peur a certaine Satsukira la petite démone 3052614803 
il m'arrive de casser les gens (ami ou ennemie) faut juste avoir un petit coté humour 'glauque' ou 'noir' pour comprendre que je fais souvent sa pour m'amuser

en gros je suis un d'ange d'apparence mais en réalité je suis une vrai petite démone Satsukira la petite démone 4095557204
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue93/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:36

Haha bienvenue à toi Tsu Satsukira la petite démone 3633918407 

J'espère que t'y plaira chez nous Smile Je suis ravis d'avoir quelqu'un avec de l'humour noir/ glauque. 
Bref on se verra sur le jeu quand j'pourrais me connecter ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Satsukira

Satsukira


Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : tu n'aimerais pas le savoir =)

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue80/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (80/105)
Race: Elfe
Classe: Prêtre Prêtre

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:46

merci, j'ai encore terroriser personne pour l'instant donc pas de souci Satsukira la petite démone 3073611384
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue93/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:56

Attends moi, je veux voir ça Satsukira la petite démone 3073611384
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Chinwa

Chinwa


Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : essonnes

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue82/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (82/105)
Race: Humain
Classe: Mage Mage

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeMer 2 Oct - 12:35

bienvenue a toi!
pour ton humour mélange le avec celui de DEDE on va avoir droit a des blagues.... bizare!!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dimmeuble

Dimmeuble


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Essonnes

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue89/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (89/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:33

On parle de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Satsukira

Satsukira


Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : tu n'aimerais pas le savoir =)

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue80/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (80/105)
Race: Elfe
Classe: Prêtre Prêtre

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:10

l'humour de dede ? pourquoi il a quoi sont humour ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Chinwa

Chinwa


Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : essonnes

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue82/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (82/105)
Race: Humain
Classe: Mage Mage

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:23

un humour bizare style 3eme ou 4eme degrè pas toujours facile a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimmeuble

Dimmeuble


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Essonnes

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue89/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (89/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeMar 8 Oct - 17:26

mdrrr, même pas vrai moi je le comprends bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue93/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:35

PTDR XD Dédé tu m'as tuéééé !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Ewige

Ewige


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Villecresnes

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue87/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (87/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:42

kikouuu tsu
contente que tu sois avec nous j'ai pris le temps de te connaitre  je cherche encore l'humour glauque ou noir j'ai toujours rien remarqué ....xD 
reste comme tu es j'adore bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Re: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsukira la petite démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite abscence
» petite suggestion a tous
» Une petite photo pour vous souhaitez un Joyeux Noêl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: