Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satsukira la petite démone

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satsukira

Satsukira


Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : tu n'aimerais pas le savoir =)

Personnage
Level:
Satsukira la petite démone Left_bar_bleue80/105Satsukira la petite démone Empty_bar_bleue  (80/105)
Race: Elfe
Classe: Prêtre Prêtre

Satsukira la petite démone Empty
MessageSujet: Satsukira la petite démone   Satsukira la petite démone Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:28

Je suis très nul pour me présenter, je préfère qu'on apprenne a me connaitre plutôt, alors soyez sympa !


Voyons ... je joue à PWI depuis environs 2ans, mais j'ai limite pas jouer durent 1ans a cause de mes études qui mon obliger à ne pas pouvoir rentrer tous les soires chez moi...
Mon pseudo principale est "Tsumira" et "Tsu" ce retrouve souvent dans mes perso donc appeler moi Tsu

A l'heure actuel j'ai 20ans! mon prénom est .... non sérieusement sa je dit pas Satsukira la petite démone 3073611384 
j'ai des difficulté avec l'orthographe certain on du le remarque mais je fait un maximum d'effort pour que cela reste compréhensible
(sa peu finir écrie à la sonorité)
j'ai pas non plus une mémoire directe, faut souvent me redire les choses ou carrément me montrer sa rentre mieux

Je suis quelqu'un qui peu ce montrer froide en 2sec avec n'importe qui.
Parfois on a l'impression que je suis énerver et sais pas vraiment le cas ..
j'ai une manière de m'exprimer assez ..crus, mais j'évite, sa fait peur a certaine Satsukira la petite démone 3052614803