Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petite suggestion a tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chinwa

Chinwa


Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : essonnes

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue82/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (82/105)
Race: Humain
Classe: Mage Mage

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:50

Bonjour a tous,
je souhaites faire part de petit soucie
depuis quelque temps les anciens de la guild la quittent, 
je pense qu'il serait bon d'ouvrir une boite a amélioration pour que la guild reste en vie.
Lebrac je sais qu'on ne peut pas être co tout le temps ne peux tu pas nommer un Chef en second qui serait présent souvent de facon a ce qu'il puisse prendre les décisions et organiser la guild lorsque tu bosses?
pourrait on instaurer des petites règles comme le ban rapide de ceux qui prennent le forum pour meetic ou facebook?
peut on essayer de mettre en place un moment dans la journée ou dans la semaine pour faire des donjons genre le jeudi de 8h a 23h soirée donjon 
et pourquoi pas une journée (même si ça ne me concerne pas encore) pour les hl avec un moment bj en équipe 
voila quelques idées elles ne sont peut etre pas bonne mais selon mon ressentie il faudrait faire bouger un peu la guild pour qu'elle reste tj un endroit aussi agréable qu'elle l'ai
CHINWA
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue93/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeVen 2 Aoû - 12:23

Chinwa nous montre son coté obscur de la force, mais ma foi, je suis bien d'accord avec toi. Il n'y à rien à ajouter, et en tant que guilde de level 3, il serait exactement préférable de mieux s"organiser. Car je pense que les anciens comme nous somme un peu débordé des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Chinwa

Chinwa


Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : essonnes

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue82/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (82/105)
Race: Humain
Classe: Mage Mage

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:09

Bj Voulk et oui je pense que les anciens ont du mal mais sans eux la guild serait vite morte
il va falloir trouver une solution tout de même et faire le point avec les autres membres de la guild 
bref j'ai dis ce que je pensais je pense pas etre le seul en esperant que les chefs reagissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisye




Date d'inscription : 15/09/2013

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue105/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:48

Dites...  J'ai eu une idée: Idea   mais je ne sais pas si elle est viable...

En fait, je me demandais si on pouvait faire un topic du style: Marché aux puces, afin que les joueurs affichent les trucs dont ils n'ont plus besoin et qui seraient disponibles pour des échanges ou ventes à d'autres joueurs de la guilde qui en auraient besoin.

Finalement, deuxième idée...: affraid   (hé oui, ça bouillonne dans ce bocal à poissons ;) ) On pourrait faire un autre topic afin de s'entendre sur une journée donnée de la semaine ou encore mensuellement, afin de farmer pour remettre nos récoltes pour s'entraider entre guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue93/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:45

J'y avais déjà pensée Daisye, je vais mettre le topic en place Smile 
Par contre la deuxième, je n'ai pas trop compris, tu veux parler des items genre foin, fil composite et tout quand tu parles des récoltes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Daisye




Date d'inscription : 15/09/2013

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue105/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:12

Ok pour le premier.  Par exemple, pour faire une épée il me manque une certaine quantité d'un matériau quelconque...  ou encore, j'ai récolté sur un mob un plan pour la fabrication de quelque chose dont je ne fais pas métier alors pourquoi ne pas le mettre à la disposition de nos membres.  J'ai dit: Marché au puces mais le titre pourrait bien être: Salle d'entraide ou encore Bric-à-Brac ou je ne sais quoi d'autre.

Quant au deuxième, je te donne un exemple.  Tout d'abord, pour ne pas saouler les membres avec ça non plus, ce serait peut-être mieux de le faire une fois par 15 jours ou encore une fois par mois, le tout sur une base volontaire bien sûr.  Voici mon exemple: Les volontaires, un certain jour donné, vont farmer ce qu'ils désirent et ensuite, ils publient sur le topic approprié, ce qu'ils ont récoltés pour tel et tel métier et invitent les gens qui en ont besoin pour upper leur métier à prendre contact avec lui ou elle pour obtenir la récolte.  Le tout gratuitement pour ce topic puisqu'on parle ici d'entraide entre membres.  Tu comprends mieux?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue93/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:29

Ah oui d'accord, j'avais pas trop saisie pour la deuxième idée ! 
Oui donc oui ce sont de bonnes idées Very Happy
J'vais mettre tout ça en place ici ! Merci Diasye!
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Daisye




Date d'inscription : 15/09/2013

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue105/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:51

Merci Voulka.  Mais ne le fais pas pour moi hein!  Tu le fais si tu crois que cette idée peut vraiment aider l'ensemble des membres.

Je t'aime beaucoup toi!  Tu es trop gentille ma puce!petite suggestion a tous 548359590
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue93/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeDim 22 Sep - 15:07

Non c'est une bonne idée Daisye, vraiment ! C'est bien que les membres donnent des suggestions, il n'y a pas que les gradés Smile

Haha moi aussi je t'aime bien Dada petite suggestion a tous 3340080248
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
NOZOKIANA

NOZOKIANA


Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : NGC sagitarius MOA-192-b

Personnage
Level:
petite suggestion a tous Left_bar_bleue76/105petite suggestion a tous Empty_bar_bleue  (76/105)
Race: Thalatan
Classe: Assassin Assassin

petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitimeMar 24 Déc - 3:20

Daisye a écrit:
Dites...  J'ai eu une idée: Idea   mais je ne sais pas si elle est viable...

En fait, je me demandais si on pouvait faire un topic du style: Marché aux puces, afin que les joueurs affichent les trucs dont ils n'ont plus besoin et qui seraient disponibles pour des échanges ou ventes à d'autres joueurs de la guilde qui en auraient besoin.

Finalement, deuxième idée...: affraid   (hé oui, ça bouillonne dans ce bocal à poissons ;) ) On pourrait faire un autre topic afin de s'entendre sur une journée donnée de la semaine ou encore mensuellement, afin de farmer pour remettre nos récoltes pour s'entraider entre guildeux.
c'est une bonne idée. puisque la plupart du temps on envoie nos stoc inutile a la poubelle au lieu de les échanger. mais pour les récolte il faudrait des membre dévouer car ce n,est pas toujours la première chose a quoi l'on pense en se connectant sur pwi. mais je suis certain que des volontaire leveron leurs mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://imbluedabedeedabedie.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





petite suggestion a tous Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion a tous   petite suggestion a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Détente :: Suggestions-
Sauter vers: