Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Organisation de la semaine

Aller en bas 
+2
Chinwa
Voulka
6 participants
AuteurMessage
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue93/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:21

Bonjour les tripes nauséabondes,

 Une petite idée qui pourrait bien améliorer notre guilde, j'entends par là pour organiser la répartition de certaines choses à faire dans la semaine. Comme vous aurez pu le remarquer, les bh, FC, TT et les événements sont assez cruciales dans le jeu. Donc je vous propose d'organiser tout ceci dans la semaine. Bien entendu chacun aura son mot à dire, ça va de soi.
 Sachant aussi que vous n'êtes pas forcé de le faire, mais c'est juste une façon sympathique de bien jouer ensemble dans la guilde. Pour cela il faudra votre ultime coopération et votre bonté dans toute cette histoire.

NOUVEAU PLANNING ! :

Lundi : Quartier libre
Mardi : BH / Culti
Mercredi : FC / BH
Jeudi : BH 100 / Culti HL
Vendredi : Event / NW
Samedi : TT / FC
Dimanche : Event / NW


 Beaucoup font les BH, donc il serait bien de faire deux groupes (maxi) si jamais il y a beaucoup de joueurs qui need tel ou tel donjons. Car j'ai remarqué que de temps en temps, on galère à trouver des personnes qui aident.
 Pour les TT bien évidemment on attend le double drop, c'est mieux et c'est cool, à part si il y a urgence, dans ce cas on peut en faire un, mais regardez tout de même sur le topic " Guide TT"/ Banque de la guilde, afin de voir si on a pas déjà les matériaux de côté.
 Les Events sont assez sympa surtout Assaut sur Archosauria qui se déroule à Archosauria ouest. On drop des matériaux qui rapporte des sous et points dragons,mais on xp un petit peu aussi. Donc assez sympa à faire, mais en escouade c'est mieux. De même pour la NW (Guerre des Nations, le vendredi et le dimanche), qui débute à 20h20 et se termine à 22h20, vous pouvez gagnez des écus militaires que vous échanger chez le chaudron de la cultivation contre des pierres de couleurs roses. Puis vous allez dans les players shop juste à côté et vous leur donnez vos pierres ( 25,000 l'unité environ) et vous gagnez un paquet de sous. Bref, tout ça pour dire que ce serait bien que plusieurs participes pour faire une escouade et s'amuser en faisant autre chose.
 Et enfin les FC, bon bah ça vous savez, Donjon à Geluria près de Floche qui vous donne de l'xp avec l'utilisation de 5 pierre xp ( 1heure x12). Cependant, il vous faut au moins un HL pour le faire, donc il faudra voir avec ceux qui peuvent vous en rush un dans la guilde, et faire une escouade pour que chacun en profite.

Voilà, donc je pense qu'il serait plus sympathique de faire des choses ensembles, mais que tout cela soit bien organisé,afin d'éviter que tout le monde court à droite et à gauche. Vous n'êtes pas obliger d'y participer pour tout les jours, bien entendu les quêtes personnelles comptent beaucoup. Alors je propose que chaque dimanche soir, ceux qui sont intéressés viennent sur ce topic pour nous dire quand ils seront disponibles ( ex : disponible le Lundi pour BH mais pas pour le Jeudi). Mais aussi ceux qui ont besoin d'aide viennent ici pour nous dire ceux qu'ils ont besoin que ça soit mats TT, aide pour BH/culti , mais encore d'une escouade pour les Event. Une liste sera dressée et actualisée chaque semaine, afin de s'y retrouver et d'être au courant de ce qui est prévu ou non.

 A vous de proposer un calendrier que vous aimeriez ( sachant qu'il ne restera pas toujours pareil).

DJ à faire :

Antre des Vulpins, Grotte Pyrolithe, Mehen :
Hall Illusoire + Passage Secret : 
Grotte Mania :
Vallée Désastros : 
Laby Givré : 
Yurei : 
Mirage :
Mine Sulfura :
Eden :
Geuvrieuse :
Enfer démoniaque :
Abominatium : 
ARBEIT UNS JETZ ! Organisation de la semaine 3122113607


Dernière édition par Voulka le Dim 22 Sep - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Chinwa

Chinwa


Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : essonnes

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue82/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (82/105)
Race: Humain
Classe: Mage Mage

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeLun 16 Sep - 9:42

Coucou Voulk
je trouve tres bien cette idée pas facile de la tenir tout le tps mais l'idée général me plaie bien 
effectivement faut des HL pour plusieurs petites choses en espérants en devenir un rapidement pour pouvoir plus aider 
moi ce planning me plaie il faut l'essayer et voir si besoin de le modifier
^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue93/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeLun 16 Sep - 14:45

Merci Chinwa, je crois que je vais t'attribuer le prix du plus fidèle lecteur Organisation de la semaine 1373738807 
J'attends l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
The Punishers




Date d'inscription : 05/09/2013

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue96/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (96/105)
Race: Humain
Classe: Gardien Gardien

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:00

Coucou,

Bonne idée, j’espère que tout le monde mettra du sien et pas juste quand on need ^^

Le planning pour ma part me convient (éventuellement rajouté les NW de vendredi et dimanche Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue93/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:54

Merci à toi d'ailleurs de m'avoir donné l'idée Puni Smile 
Je l'espère aussi..
Oui justement Event inclu NW, Assaut etc .. Je mettrais d'ailleurs un topic sur les différents évent de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Dimmeuble

Dimmeuble


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Essonnes

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue89/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (89/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeSam 21 Sep - 7:48

J'adore, J'adhère !!!!

Ok pour moi, j'y participerai le plus possible, que ce soit car je need ou pas... Pour le plaisir de jouer ensemble et d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Daisye




Date d'inscription : 15/09/2013

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue105/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (105/105)
Race:
Classe:

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:54

Ce sera difficile pour moi à cause du décalage horaire et de mes disponibilités mais je participerai avec plaisir dès qu'on voudra bien de moi.tongue 

Paraît que je suis encore trop jeune...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lebrac

Lebrac


Date d'inscription : 02/07/2013

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue94/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (94/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:53

Proposition planning :

Lundi : Quartier libre
Mardi : BH / Culti
Mercredi : FC / BH
Jeudi : BH 100 / Culti HL
Vendredi : Event/NW
Samedi : TT/ FC
Dimanche : Event/NW

Si ce planning ne vous convient pas, merci de proposer un calendrier que vous aimeriez et par rapport a vos disponibilités (sachant qu'il ne restera pas toujours pareil).
Revenir en haut Aller en bas
Chinwa

Chinwa


Date d'inscription : 09/07/2013
Localisation : essonnes

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue82/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (82/105)
Race: Humain
Classe: Mage Mage

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:37

ok pour moi ça me va a essayer sur qq semaines pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Dimmeuble

Dimmeuble


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Essonnes

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue89/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (89/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:15

Nickel, je l'imprime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue93/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:35

Accroche le dans ta chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Dimmeuble

Dimmeuble


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Essonnes

Personnage
Level:
Organisation de la semaine Left_bar_bleue89/105Organisation de la semaine Empty_bar_bleue  (89/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitimeLun 23 Sep - 13:56

Dans mon appart tu veux dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la semaine Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la semaine   Organisation de la semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Détente :: Suggestions-
Sauter vers: