La toxicomancien ou Werefox, se bat à l'aide d'un familier, qu'elle aura auparavant tam2. Il est primordiale pour ce personnage d'avoir un familier qui endure les coups à sa place, durant un combat, pour qu'elle puisse attaquer sans être interrompue. Les skills permettant d'utiliser les familiers seront acquis lors de deux quêtes.Les trois skills pour familier :• Réanimation :
Skill permettant de réanimer le familier lorsque celui-ci est mort. Il est disponible à partir de la quête niveau 3 chez votre Précepteur toxicomancien. Ce skill utilise cependant beaucoup de PM, donc essayez de le monter à haut niveau pour utiliser le moins possible de PM.
• Soins :
Skill permettant de soigner le familier afin qu'il ne succombe pas durant un combat. Il est disponible à partir de la quête niveau 3 chez votre Précepteur toxicomancien. Il est important de souligner qu'il est préférable de le monter à haut niveau afin que celui-ci soit plus efficace.
• Dressage :
Skill permettant de tamer un familier inférieur ou égal à votre niveau. Il est disponible à partir de la quête niveau 7 chez votre Précepteur toxicomancien. Vous pouvez le laisser au niveau 1.
Capturer un familier :Les monstres que la Werefox peut tamer ont une icone sous leur fiche, représentant une tête de bonhomme. Si le bonhomme est vert, le familier à un niveau inférieur à vous, vous pouvez le tamer en toute tranquillité. Si il est de couleur jaune ou orange, le familier a le même niveau que vous, vous pouvez également le tamer. En revanche, si l'icone est de couleur rouge, le familier a un niveau supérieur à vous, vous devrez donc attendre encore un peu avant de pouvoir le tamer.
Pour pouvoir capturer un familier, il vous faut le skill dressage :
Il vous faudra faire perdre au moins 50% de la vie du familier avant de pouvoir envoyer votre skill.
Le mot "
Réussi" s'affichera si la capture a été réussite, autrement, vous verrez le mot "
Echec" et vous devrez attendre la recharge de votre skill. L'oeuf du familier apparaîtra directement dans votre inventaire. Une fois l'oeuf obtenu, allez voir le Dresseur ou l'Eleveur de familier. Vous cliquerez sur "
Couver l'oeuf" pour avoir le familier dans votre sac à familier. En bas à droite, cliquez sur la bulle, puis tout à gauche sur le bouton avec le "chat", ou "l'écureuil", tout dépend de votre vision des choses ! Vous aurez accès à votre sac à familier. Au début, vous n'avez que deux places pour familier, mais vous pouvez l’agrandir chez le Dresseur soit en achetant une cage ou cage + dans l'échoppe, ou en faisant les quêtes données par ce PNJ ( foins; fruits; champignons). Vous pouvez également faire revenir un familier à l'état d'oeuf. Dans ce cas, cliquez sur "
Retourner le familier à l'état d'oeuf".
Invoquer son familier :Il suffit alors de cliquer sur "
Appeler" pour invoquer votre familier et "
Rapel" pour le désinvoquer. Vous pouvez aussi déplacer l'icône du familier sur une barre de raccourci. Un clic sur l'icône l'invoquera ou le désinvoquera.
Vous ne pouvez pas invoquer plus d'un familier en même temps (Destrier et aéronefs compris, mis à part si vous avez un pet volant).
Le bouton "
Stats" vous affiche une fenêtre avec les informations sur votre pet. Notez également qu'il est préférable de tamer un pet à bas level, plutôt qu'un haut level directement. Les stats du bas level seront meilleurs lorsque vous le monterez en niveau, que ceux du haut level, même si ils sont de la même espèce, et du même niveau par la suite.
Commander son familier :Une fois votre familier invoqué, son image apparaît sous celle de votre personnage. Si l'icône du familier est bleu, celui n'a pas faim. Si elle devient verte, celui ci a faim. Jaune, votre familier a une faim de loup. Et enfin, si l'icone est rouge, celui-ci meurt de faim. La barre rouge désigne les PV de votre pet. La barre jaune représente sa loyauté ( sur 999). A notez que si sa loyauté est supérieur à 500, il fera le maximum de dégâts, et aura plus d'expérience.
Pour monter votre pet en niveau, il est bien de le faire combattre des monstres de 10 ou 15 level de plus que le vôtre. Exemple : Si mon familier est du niveau 10, des monstres de level 20-25 feront l'affaire. Il montra plus en expérience quand en combattant que des boss ou autres monstres haut level.
Pour acheter la nourriture pour votre familier, allez voir le Dresseur ou l'Eleveur de familier. Cliquez sur "
Biens". Tout deux vendent trois produits :
• Eau fraîche, item pas cher qui donne 20 points de loyauté à votre familier.
• Huile d'arachide, item modeste qui donne 50 points de loyauté à votre familier.
• Huile de sésame, item un peu plus cher qui donne 120 points de loyauté à votre familier.
Attention, si vous ne donnez pas régulièrement à manger à votre familier, celui-ci perdra en loyauté.
Une barre s'ouvre lorsque vous invoquez votre familier :
Les trois petites icônes à gauche :
• Le Bouclier : votre familier est en mode défense. Il n'attaque que les monstres qui vous attaque, ou qu'il l'attaque.
• La main : le familier est en mode manuel. Il ne fera que vous suivre, et n'attaquera que si vous lui demandez.
• Le visage : votre familier est en mode attaque. Il attaquera les cibles que vous avez choisi.
Le restant :
• Le collier : permet de laisser votre familier là où il est et ne fera plus aucune action.
• La patte: votre familier revient vers vous, et vous suit, et aura tendance à aller attaquer.
• La tête d'animal : votre familier ira attaquer la cible que vous avez choisi.
Les quatre autres icônes sont les skills du familier. Celui qui est entouré de jaune est celui qui sera lancé dès qu'il sera rechargé. Pour le désactiver, il faut faire un clic droit dessus, c'est pareil pour utiliser un autre skill par défaut. Si vous faites un clic gauche sur un skill, le familier l'utilisera comme prochaine attaque.
Votre familier peut également apprendre des skills. Pour se faire, allez voir le Dresseur. Vous pouvez améliorer, apprendre ou oublier des skills à votre pet, après avoir acheter les items correspondants. Sachez que faire apprendre ou améliorer un skill à votre familier vous coûtera des points d'esprits et des écus, comme pour vous avec vos skills. Vous pouvez acheter des colliers ou des livres pour parvenir à ces actions. Vous pouvez changer le nom de votre familier en achetant un collier chez le Zoologiste, au quartier sud d'Archosauria. Retourner voir le Dresseur pour le renommer - Notez que le familier doit être invoqué-.
Concernant les familiers marins, allez voir un des deux PNJ à (586,648) ou (586,620). Les livres pour améliorer , apprendre ou oublier des skills sont achetables chez le Zoologiste aussi. R.I.P à votre porte monnaie.
• Collier pour familier : 10 000 écus
• Livre pour oublier un skill : 100 000 écus
• Livre pour améliorer un skill : 200 000 écus
• Livre pour apprendre un skill : 150 000 à 900 000 écus
Les familiers efficaces :Avant de commencer, un petit conseil. Evitez de vous fier à des "on dit". C'est beaucoup mieux de faire sa propre expérience plutôt que de tamer les mêmes pets que les autres. Car ce n'est pas pour rien qu'il y ai un grand nombre de familiers tamables dans le jeu. Personnellement, j'ai un Voyageur Sombre level 31, un Gardien des mers level 20 pour pet terrestre, mais aussi un supercochon level 30 comme pet volant, et enfin un Brise mandibule level 25 pour pet marin. Croyez moi, ils ont des bons stats.
Je vous conseilles alors :
• Familiers terrestres :• Garde sombre ( Voyageur sombre), que vous pouvez trouver level 10 à 670 264(23); 677 263(23); 678 270(23) ou encore 686 267(22). Au niveau 100, il évoluera en Rôdeur Nocturne
• Orques des plaines, que vous pouvez trouver level 8 à 220 568(23)ou 226 572(22). C'est un très bon tank, et résiste bien aux attaques magiques.
• Gardien des mers, que vous pouvez trouver level 19 à ( je dois retrouver les coordonées)
• Marcheur Arctique que vous pouvez trouver level 10 près du Camp Nixe, à côté de Nami.
• Familiers volants :• Le supercochon que vous pouvez avoir via les points de Quête Dragon, ou le tamer là où il circule près de la ville fluviale. C'est un pet rare, il ne sera donc pas toujours à la même altitude et position. Si un joueur l'a déjà attrapé, il vous faudra attendre 12h avant qu'il ne réapparaisse.
• Familiers marins :• Agnathe cuirassé ( Brise mandibule), que vous pouvez trouver level 13 à 684 226(21); 686 229(21) et 696 233(21).
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