Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Poste de gradés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Poste de gradés Left_bar_bleue93/105Poste de gradés Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Poste de gradés Empty
MessageSujet: Poste de gradés   Poste de gradés Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:46

Bonjour, bonsoir les guildeux baveux ! \o/

Etant donné qu'on a changé de guilde, et que d'anciens gradés ne nous ont pas rejoint ( du moins pas encore), je vous propose, à ceux qui le veulent bien, d'obtenir un grade afin de pouvoir mieux gérer la guilde. Donc je vais vous expliquer vite fait pour ceux qui ne savent pas trop en quoi consiste le statut d'Exécutant ( 12 places je crois) et Maréchal ( 4)

Les deux grades sont similaires, vous pouvez inviter des gens à rejoindre la faction, recruter, ouvrir le salon de la guilde, faire des annonces via le world chat avec des portes voix, ou cornes parfaites. Le niveau minimum que nous demandons pour le moment pour le recrutement est de 60+ toutes classes. Cependant, les joueurs doivent être actifs, précisez le dans les annonces ! ( Exemple : Aelys recrute joueurs actifs 60+, entraide et bonne ambiance, rejoignez nous).

Cependant les Maréchaux peuvent aussi nommer d'autres membres en tant qu'Exécutant, ils peuvent les rétrograder ou les grader.

Ils nous manquent 3 Maréchaux, qui si jamais Apo( Dieuguardian) ou moi sommes absents, puissent nous remplacer, c'est à dire organiser les choses ( bh, fc etc), c'est pourquoi pour ce poste, il faudrait un minimum de connaissance au jeu et être 80+ . Et actif bien entendu.
Pour les éxécutants, nous n'en avons pas encore, leur rôle sera d'aider les Maréchaux/ Chef au recrutement, et organisation, ayant eux aussi une petite connaissance du jeu tout de même, mais requiert le niveau 70+ et actif encore une fois.

Voilà voilà, vous pouvez tous vous proposer si vous êtes dans les critères, en espérant que vous soyez motivés Very Happy
Vous en faites pas c'est pas dur, regardez je suis toujours en vie Very Happy Ce qu'il faut c'est du soutien, mais si on est nombreux ça pourra le faire ! 

Et encore une chose ! N'hésitez pas à nous donner des suggestions, à créer des topics sur le forum, que ce soit des tutoriels ou autres, voir même du flood  Poste de gradés 3073611384 

A vos stylos !  Poste de gradés 3122113607
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
ArcDeTriomphe




Date d'inscription : 27/12/2013
Localisation : clermont ferrand

Personnage
Level:
Poste de gradés Left_bar_bleue60/105Poste de gradés Empty_bar_bleue  (60/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Poste de gradés Empty
MessageSujet: Re: Poste de gradés   Poste de gradés Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:25

J'aurais volontiers donner mon soutien à l'équipe des gradés, mais hélas je ne suis pas assez souvent connecter pour cela. Je suis aussi régulièrement que je peux les post du forum, mais dans le jeu ne suis pas toujours présents. Je reviens sur une chose que je t'avais demandé Voulka à savoir si on changé de forum. Car lorsque je me suis rendu chez Aelys j'ai vu qu'on avait pas de forum donc j'avais eu l'idée d'en faire un, ce que j'avais fait. En voici le lien : http://aelyspwi.shivtr.com/forums je t'envois les logs en pv pour que tu puisses voir ce que ça donne. J'ajoute tout de même que je comprend parfaitement l'argument que tu avais avancé pour garder ce forum.
A bientôt Voulka
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vers-lisant.overblog.com
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Poste de gradés Left_bar_bleue93/105Poste de gradés Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Poste de gradés Empty
MessageSujet: Re: Poste de gradés   Poste de gradés Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:11

Merci Arc, je vais voir ça de suite ! C'est très gentil de ta part, on pourrait garder les deux ! Je vais voir comment est disposé les forums shivtr et je verrais comment fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Poste de gradés Empty
MessageSujet: Re: Poste de gradés   Poste de gradés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de gradés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Détente :: Suggestions-
Sauter vers: