Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Opérations Renouvelages !!

Aller en bas 
+2
LeBeurreVolant
APOCALIPTICA
6 participants
AuteurMessage
APOCALIPTICA

APOCALIPTICA


Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Haute-Normandie

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue101/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (101/105)
Race: Gaïen
Classe: Gardien Gardien

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:49

Selon les règles de la guilde Ancestral tous les personnes ont le droit de paroles qu'il soit lvl 1 ou 105, cela dit en l'absence de nos chef on vous propose a vous tous de participer a une petite réunion ou vous devrez tous proposé une amélioration a la fois ( sa évitera les bêtise ) qui pourrai être apporter a la guilde chacun verra son idée appliquer a lettre par l'ensemble des guildoux connecter. a vos idées perso faite vous comprendre  Very Happy 

en vous remerciant de vôtre participation et de vôtre compréhension  geek
Revenir en haut Aller en bas
LeBeurreVolant

LeBeurreVolant


Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : france

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue68/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Au boulot!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:30

Je tiens à préciser que cette idée a fleurie dans mon merveilleux cerveau xD ceci dit je ne me jette pas des fleurs. Ce projet portera donc ce nom : autogestion intelligente ou redressement de la guilde par encadrement collectif ^^.
J'aime les projets bizarre xD sur ce, au boulot ! Opérations Renouvelages !! 3122113607 
 Laughing


Dernière édition par LeBeurreVolant le Sam 18 Jan - 17:40, édité 1 fois (Raison : Aide)
Revenir en haut Aller en bas
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue99/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:29

Je propose d'organiser des opérations "farm" pour remplir les coffres de la guilde en matériaux tt et autres plans, pour faciliter le craft des stuffs des membres de la guilde.

Elles se dérouleraient comme suit: après avoir constituer une escouade en guilde, pour une BH ou un fc par exemple, une fois la BH ou le fc terminé, la dite escouade partirait en tt ou dans une autre instance aux drops intéressants, comme bardit par exemple et donnerait les matériaux et plans non recherchés par les membres de l'escouade a la banque de guilde.

Cependant le but de cette proposition n'est pas de forcer quiconque à faire quoique ce soit, mais simplement de proposer des solutions afin d'aider au développement des personnages de la guilde qui vient de vous aider à faire votre donjon.
Revenir en haut Aller en bas
xMonsTer




Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Haute-Normandie, Pays de la pluie

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue85/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (85/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:06


Plusieurs choses à proposer. 




1.
           Comme l'a dit Ulyss, refaire les coffres de la guilde. Actuellement, la "team 70-80" est en manque de stuff. 70 notamment, alors qu'on est en capacité de le farmer. Ceci nous prendrait une soirée à deux pour farmer 2 stuffs. Ps = Merci de donner TOUT les mats TT qui sont tombés durant le rush. Nous ferons alors une redistribution des mats selon les besoin par personne (Heals et tanks prioritaires évidemment).




2.
           Comme je l'ai signalé ce soir en chan guilde, j'aimerai que tout le monde y mette du sien (comme l'ont fait White et Light) pour up et ainsi qu'on puisse enfin jouer ensemble, et qu'on cesse d'être chacun dans son coin comme maintenant (Apo fait ses bh seul, alors que certains devrait déjà être 80 passés, ainsi que Yurei et Mirage qu'on rush tout les jours, Apo étant, encore une fois, le seul à pouvoir les tanker depuis la perte de certains). Donc comme je le dis "vulgairement", Sortez vous les doigts des fesses, et activez vous !








3.
          Quand vous avez besoin de quelque chose, demandez d'abord en guilde. Mats (TT ou non), Donjon, Culti, Boss. Certains farment, d'autres non. Certes. Mais ce n'est pas une raison d'oublier la guilde dans ces moments la. 




Je réediterai selon mes idées. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue93/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:47

Je tiens juste à dire au niveau des TT, tout membre est prioritaire vis à vis de la distribution des mats de la banque, et non certaines classes pour leur rôle.  Opérations Renouvelages !! 4169841019
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
xMonsTer




Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Haute-Normandie, Pays de la pluie

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue85/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (85/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:16

Vis à vis du manque de ces rôles là dans le jeu, il a toujours vallut mieux de les stuff en priorité du fait que ce sont quand même les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
ulyssos




Date d'inscription : 29/12/2013
Localisation : plume

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue99/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (99/105)
Race: Elfe
Classe: Archer Archer

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:33

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point: si il est vrai qu' un dps n'a pas nécessairement besoin de son armure tt dès le niveau 80 atteint (a mon sens le stuff 70 est une priorité dès l'instant où il peut être porté),  il a néanmoins besoin d'une arme "valable" pour aider a descendre les boss plus rapidement et ainsi éviter que le tank serve de carpette a cause d'une erreur qui a plus de chance de se produire avec le temps. Enfin on ne peut pas favoriser telle ou telle classe sans casser l'ambiance de la guilde (ce qui est plus important que le reste non?  )
Revenir en haut Aller en bas
xMonsTer




Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Haute-Normandie, Pays de la pluie

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue85/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (85/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:57

L'arme de tout le monde est prioritaire. Mais les stuff des heals l'est aussi, ainsi que celui des tanks, car ce sont les rôles les plus importants dans un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue68/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeDim 26 Jan - 20:44

Ma proposition : 

Au lieu de payer les vins au marchand, pour les donjons, ne pourrions nous pas plutôt récolter les mats ( bah oui pour certains et certaines - je ne vise personne en particulier - c'est fatiguant, mais n empêche que, si chacun en faisant ses quêtes récoltait en même temps les mats qu il faut... ça profiterai a toute la guilde ) et faire une banque spéciale vins. 
Ainsi ça serait plus facile - et bien moins onéreux -. 

Mais pour cela il faut que tous et toutes y participent. Histoire de ne pas entendre après ' moi j ai donné plus qu intel '  ou x / y ne fait rien. 

Après c a l idée de tous de prendre de son temps. 

Rappelez vous qu une guilde est avant tout faite pour s entraider..  

Voila voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue93/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:27

Je suis d'accord Mona, mais je savais pas qu'on pouvait récolter des mats pour le vin :o tu vois ça chez le PNJ en question ? Sinon aussi en attendant, allez voir devant le PNJ souvent il y a des shop players qui vendent les vins moins chers, enfin 100K en moins, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, et j'en ai aussi vu un près du Coupe tête à Archosauria !
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Opérations Renouvelages !! Left_bar_bleue68/105Opérations Renouvelages !! Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 20:35

Voulka a écrit:
Je suis d'accord Mona, mais je savais pas qu'on pouvait récolter des mats pour le vin :o tu vois ça chez le PNJ en question ? Sinon aussi en attendant, allez voir devant le PNJ souvent il y a des shop players qui vendent les vins moins chers, enfin 100K en moins, c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, et j'en ai aussi vu un près du Coupe tête à Archosauria !

Souvent je récolte les mats a Nihil, l île aux lapins ou en même temps que je fais mes quêtes et que je vois des choses intéressantes et je stock. En une heure de temps tu peux faire une bonne moisson. 

Mais si tu veux je peux faire direct un tableau avec le nombre de mats qu il faut pour chaque donjon. 

Après tu peux aussi en trouver chez les shoppeurs ( faut juste trouver a un prix raisonnable et ici touut augmente lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opérations Renouvelages !! Empty
MessageSujet: Re: Opérations Renouvelages !!   Opérations Renouvelages !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opérations Renouvelages !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Accueil :: Règle Ancestral-
Sauter vers: