Ancestral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ancestral

La guilde française d'Ancestral est sur le serveur Moraï du jeu PWI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum se rhabille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Le forum se rhabille Left_bar_bleue93/105Le forum se rhabille Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Le forum se rhabille Empty
MessageSujet: Le forum se rhabille   Le forum se rhabille Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:29

Bonjour, bonsoir les guildeux affreux  cheers 


  Tout est dit dans le titre, je viens de trouver un forum enrichissant vis à vis du codage CSS et du graphisme. Je m'y suis donc inscrite pour m'améliorer dans tout ceci. Le forum va donc avoir de nouvelles couleurs et une nouvelle présentation, qui je l'espère vous plaira. Et peut etre voir aussi pour rajouter quelques trucs en plus, tout dépend si j'y arrive ou pas.
  Evidemment si vous avez des suggestions, ou tout autres propositions en rapport avec ce sujet, vous pouvez faire part de vos idées ici !  Le forum se rhabille 1610302241 

Donc voilà, c'était un petit topic qui ne sert à rien, mais vu que je ne peux pas me connecter au jeu, je m'amuse différement ! 

Allez, schmoutz de la cambrousse, à tantôt  Le forum se rhabille 4169841019  Le forum se rhabille 1959404450
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Dimmeuble

Dimmeuble


Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : Essonnes

Personnage
Level:
Le forum se rhabille Left_bar_bleue89/105Le forum se rhabille Empty_bar_bleue  (89/105)
Race: Thalatan
Classe: Mentaliste Mentaliste

Le forum se rhabille Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rhabille   Le forum se rhabille Icon_minitimeMar 17 Déc - 19:20

Merci ma voulvoul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oMonaLysAo

oMonaLysAo


Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Gaïapolis

Personnage
Level:
Le forum se rhabille Left_bar_bleue68/105Le forum se rhabille Empty_bar_bleue  (68/105)
Race: Gaïen
Classe: Mystique Mystique

Le forum se rhabille Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rhabille   Le forum se rhabille Icon_minitimeMer 18 Déc - 0:01

Super ton post Voul Smile

C'est vrai que ce serait bien d avoir un autre fond que ce blanc, mais tout vient petit a petit. Donc prend ton temps et je suis sure que tu va nous faire quelque chose de super. 

 santa
Revenir en haut Aller en bas
Voulka
Admin



Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Chimeria

Personnage
Level:
Le forum se rhabille Left_bar_bleue93/105Le forum se rhabille Empty_bar_bleue  (93/105)
Race: Chimère
Classe: Toximancien Toximancien

Le forum se rhabille Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rhabille   Le forum se rhabille Icon_minitimeJeu 19 Déc - 14:41

Merci ! Very Happy Je dois trouver quelques petits trucs et je commence la remise à zéro !  Le forum se rhabille 3073611384
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral-pwi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le forum se rhabille Empty
MessageSujet: Re: Le forum se rhabille   Le forum se rhabille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum se rhabille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancestral :: Détente :: Suggestions-
Sauter vers: